Seniors. Saint-Gaudens (12e)-L’Isle-Jourdain (2e). Les Commingeois, lanternes rouges de la poule, ferment la marche avec une seule victoire en 11 matches.

De leur côté, les coéquipiers de Vincent Ortiz sont sur la seconde marche du podium sur les talons des Aveyronnais de Saint-Affrique qui ne montrent aucune marque de faiblesse. Les Lislois sont dans les clous en termes de tableau de marche restant un concurrent très sérieux pour le podium.

La solidité de la défense autour du gardien Patrick Perrot offre quelques garanties. Mais le groupe est jeune et peut parfois connaître des passages à vide dans des matches un peu tendus. Les anciens auront donc un rôle important à jouer dans ce match piège. Dimanche à 16 heures.

Bagnères-de-Bigorre (6e)-L’Isle-Jourdain (5e). Une rencontre qui s’annonce équilibrée même si les Bagnérais ont l’avantage d’évoluer devant leur public. Et dans les Pyrénées, cela a son importance. Samedi à 17 heures.

Seniors filles. Gourdon (5e)-L’Isle-Jourdain (1er). Un long voyage dans le Lot où les Lisloises auront l’occasion de démontrer que leur place de leaders n’est pas usurpée. Dimanche à 14 heures.

U 11. Masseube-L’Isle-Jourdain. Samedi.

En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2016/01/29/2265634-attention-il-y-a-danger-pour-les-lislois.html#JzcZsUdXJxSo9igH.99