Voir cette publication sur Instagram

🟡🔴 Recrutement 🔴🟡 Baptiste Bonhoure, 5e recrue du groupe SG. 🔥

Une publication partagée par HBC L’Isle Jourdain (@hbc_lisle_jourdain) le

Grandir avec le club Lislois

Comme une cerise sur le gâteau après les belles arrivées dans le groupe, et suite à un essai fructueux avec le collectif Sénior Garçons, le jeune Baptiste Bonhoure, 17 ans, à choisi de poursuivre son aventure handballistique à L’Isle Jourdain.

Joueur de Merville depuis les U15, il a choisi notre club afin de franchir un pallier.

Dotés de belles qualités pour le jeu et le tir de loin, il viendra apporter sa fougue et sa soif de progresser dans le collectif Sénior.

Bienvenue à toi Baptiste.

Baptiste, quel est ton poste ?

Je joue demi centre ou arrière ça dépend.

Pourquoi avoir choisi le HBCL ?

J’ai choisi L’Isle Jourdain sur les conseils de Nadim Sellam. Il m’a bien vendu le bon niveau et la bonne ambiance que vous avez au club.

Quels sont tes objectifs ?

Mes objectifs sont de m’améliorer individuellement et collectivement. Je viens d’un petit club où du coup l’individuel est un peu laissé de côté de par le manque d’entraînement notamment.
Je vais cette année placer le handball en priorité avec les études, pour progresser le plus possible tout en me faisant plaisir, et en ayant pour objectif de peut être intégrer l’équipe 1. Ça ne peut que me motiver à être meilleur.
De plus, le fait de jouer avec de bons joueurs ne peut que m’être bénéfique.