#Puget Team 1

Lisle-Jourdain – Muret. (29-7) Ce week end encore les séniors filles 1 de l’Isle-Jourdain ont confirmé leur place de leader. Dès le début de la première mi-temps les locales ont pris le score, notamment grâce une défense très présente. Après la première mi-temps, les Lisloises ont élevé leur rythme de jeu en appliquant les conseils de leur coach. Grâce à un jeu dynamique, et une défense très agressive tout au long du match la « PugetTeam » a réussi à marquer 20 buts en deuxième mi-temps. C’est dans un état d’esprit très soudé et sportif que les Lisloises se sont imposées une nouvelle fois à domicile. 29-7 score final. Voici une équipe très prometteuse pour la suite.

#Puget Team 2

Après un début de match catastrophique et une gardienne héroïque, les locales ont été dépassé par une équipe bien en place. En seconde mi-temps, malgré une réorganisation défensive plus sérieuse (0 but encaissé en 11 minutes 30), les maladresses et les erreurs en attaque n’ont pas permis au groupe de refaire leur retard… Il faudra s’appuyer à l’avenir sur cet esprit défensif et travailler plus en attaque… Une rencontre à vite oublier, par le travail et la solidarité, cela finira par payer et l’avenir sera meilleur pour ce groupe. David