Seniors garçons. L’Isle-Jourdain 29-Villefranche-de-Lauragais 24 (MT : 16 à 12). Après leur faux pas à Rignac, les Lislois se devaient de l’emporter face au leader de la poule. On notait les retours d’Enzo Rogati et Maxime Bonneau et les débuts de Fabien Delbosc, venu de L’Union avec son expérience. Le début de match est très serré et tendu, les attaques prenant le pas sur les attaques. Resserrant leur défense, les locaux prennent le large sous l’impulsion de Théo Verdié et mènent 10 à 7. Deux exclusions pour 2 minutes permettent aux visiteurs de revenir au score (10 à 10). Mais avant la pause, les Lislois reprennent leurs distances. Une reprise catastrophique fait resurgir les vieux démons avec des échecs dans des tirs faciles et les Haut-Garonnais égalisent (19 à 19). Une défense stricte sur l’insaisissable Michelot (13 buts) et une réussite retrouvée de Nicolas Pujo offrent une fin de match favorable avec une victoire qui maintient les Lislois à la deuxième place. Déplacement à Saint-Affrique ce week-end. L’équipe : P. Perrot (goal), N. Bocher (3), M. Bonneau (1) ; N. Campo (4), F. Delbosc (1), Q. Nacachian, V. Ortiz (1), N. Pujo (5), E. Rogati, P. Savoldelli (3), T. Verdié (9), R. Vergez (2).

Vic-Fezensac 19-L’Isle-Jourdain II 26 (MT : 9-10). Profitant d’un roulement en équipe I, les réservistes ont bénéficié des apports de Paquereau, Ferrandis et Pourquery. Si la première période fut assez serrée, dès la reprise sous l’impulsion de leur manager «Malcom», et de leur meneur de jeu Damien Paquereau, le collectif lislois montrait son savoir-faire pour l’emporter logiquement. Félicitations à Philip Owusu pour sa première dans les cages.

Seniors filles. Condom 17-L’Isle-Jourdain 17 (MT : 11 à 9). D’entrée, les Lisloises montrent leurs ambitions en prenant le jeu à leur compte (3-7) mais un temps mort plus tard, les Condomoises refont leur handicap pour aborder la seconde période avec une légère avance. Les Lisloises, au mental, arrachent le nul en marquant les deux derniers buts.