Un besoin ciblé, un joueur plein de qualité

Parmis les grands chantiers de l’inter-saison de l’équipe Sénior, l’objectif prioritaire était de renforcer le poste d’ailier droit. C’est donc avec un grand plaisir que nous accueillons Romain Dachicourt au club.
Romain a déjà effectué une courte pige d’un an sous nos couleurs, nul doute qu’il n’aura que peu de mal à s’habituer à ses nouveaux coéquipiers.

Sous les couleurs de Colomiers, Romain tournait à plus de 4 buts par matchs, alors que ses qualités de vitesse et son bras gauche raviront à coup sur le public de la Halle des Sports.

Bienvenue à toi.

Romain, quel est ton poste ?

Je joue Ailier Droit.

Pourquoi avoir choisi le HBCL ?

Très simplement je connais déjà le club, et je suis intéressé par le défi qui est proposé.

Quelles sont tes objectifs ?

Mes objectifs sont tout aussi simples, à savoir jouer la poule haute de PréNationale et pourquoi pas une montée !