L’édition 2020 du Tournoi est déjà prévue

Comme chaque année, le Handball Club Lislois organise son fameux Tournoi de Rentrée.
L’édition 2020, dans ce contexte sanitaire délicat, sera bien sûr soumis aux conditions de pratiques sportives début Septembre.

Il s’agit d’un Tournoi mettant aux prises des équipes compétitives de la catégorie Sénior Masculins.

Il se déroulera le 13 Septembre 2020 sur les 2 terrains de la Halle des Sports de L’Isle Jourdain.

La reprise des matchs à la Halle

Comme chaque année, des équipes du plus haut niveau régional seront attendues, afin d’offrir des confrontations de qualité à un public aguerri.

Ces oppositions seront l’occasion pour nos garçons d’évaluer leur préparation au championnat qui débutera 2 semaines plus tard.

Les clubs souhaitant participer à cette édition 2020 sont invités à télécharger et renvoyer le formulaire d’inscription en cliquant sur le lien ci-dessous.

Les frais de participation y sont inscrits, et les moyens de contacts y figurent également.

Envie de voir du handball ?

Privés de handball depuis 6 mois, les spectateurs auront l’occasion de se remettre dans le bain, et de redonner vie à la Halle des Sports.

Une restauration est également prévue le midi à l’extérieur : barbecue, frites, fromage, fruit, boissons.

Alors n’hésitez pas, et venez assister aux nombreuses rencontres qui offriront comme chaque année du beau spectacle.