Le partenariat avec le HBCL

Devenir partenaire du HBCL, c’est associer son image à celle d’un club dynamique et d’excellence, qui assoit au fil des années une notoriété sans cesse grandissante. L’image d’un sport sain, qui gagne des titres avec nos équipes nationales, renforce cette image auprès du grand public.

Avec le handball, sport de proximité, vous avez l’assurance d’y trouver du spectacle, du suspense et de l’émotion à l’état pur. En faisant découvrir l’esprit de ce sport passionnant, vous partagerez des moments privilégiés avec nous mais aussi avec vos clients et collaborateurs en les invitant à l’occasion d’une rencontre sportive de nos équipes fanions.

Une aventure solidaire… Aidez-nous grâce à vos Tookets !

Le Tookets est une « une monnaie associative et solidaire ». En émettant des Tookets, une entreprise ou un particulier s’engage à apporter un soutien financier à des associations.

Vous souhaitez plus de renseignements, envoyez-nous un mail !