40 ans d’histoire, 40 ans de passion

La première équipe du club

Debout : René BERTO, Christian GIRARD (Président), Jean-Marc VERDIE, Jean-Louis IDRAC,. Eric MARQUET, Pascal JUNG, Philippe LABORIE, Jean ARQUE, Jean-Louis PAGE, Jean-Paul LAVAT. Assis : Guy DI GIORGIO, Bernard DAUDIGAN, Bernard TANCOGNE, Francis GAUDY, Jean-Marc VIDOTTO, Bernard DARRIS.

Debout : Jean-Marc VERDIE (fondateur club), Mathieu RADELET, Théo VERDIE, Julien FERNANDEZ, Guillaume CAMPO, Thomas CARRIERE (entraineur), Damien PAQUEREAU, Axel PIERRE-EMILE, Cédric LISLE (entraineur).
Premier rang : Vincent ORTIZ, Nicolas BOCHER, Louis GRAND, Pierre SAVOLDELLI, Flavien BRAZZALOTTO, Loick HEUREUDE, Lucas FERRANDIS, Alexandre VANCAUWENBERGE, Théo SIMONATO.
Absent : Tanguy VEROVE