Après un premier exercice plein de promesse, le HBCL a retrouvé les terrains d’entrainements avec de toutes nouvelles ambitions. Pour ce faire, plusieurs recrues viennent étoffés l’effectif lislois garçons. Plusieurs… une petite dizaine, en fait, et je suis là pour te les présenté. Si c’est pas beau…

Aujourd’hui, nous commençons par Nadim, jeune, souriant & rempli d’ambition, il a décidé de revêtir le maillot sang & or pour cette saison 2017-18. Zoom.

Nadim en face à face avec le gardien, à Colomiers.

 
 
Peux-tu te présenté en quelques mots ?
 
Je m’appelle Nadim, je suis étudiant ! Ça fait 8 ans que je fais du Hand mais j’ai toujours été dans le meme club de colomiers, c’est la première fois que je change de club !
 
Pourquoi as-tu choisi de rejoindre le HBCL ?
 
Parce que tu m’as soûler *rires*
Non je rigole mdr 
Pck c’est une équipe jeune avec un groupe super sympa et qui joue à un niveau que je voulais atteindre !
 
Peux tu me parler de ton parcours sportif?
 
J’ai d’abord fait 8 ans de foot dont une grande partie à colomiers également, je me suis mis au Hand seulement à 15 ans avec des amis à moi ! C’est vite devenu une passion! Je fais également de la salle de sport pour compléter le hand et pallier à mes anciennes blessures
 
 
Ton meilleur souvenir handballistique? Le pire?
 
Le meilleur souvenir c’était un stage de hand près de Montpellier avec les moins de 18 ou on c’était trop éclater ( soirée….)
 
Le pire c’était la dernier fois que je me suis fait une entorse à la cheville en match car elle était particulièrement grave
 
Ton geste préféré sur un terrain ?
 
Chabala 😘
 
Ton joueur préféré ?
 
Daniel narcisse !!!
 
Quelles sont tes ambitions pour cette saison avec le HBCL ?
 
Si c’est possible intégrer le groupe de la une à mon poste et pourquoi pas tenter la montée !!!
 
Fiche d’identité :
Prénom : Nadim
Naissance : 02/10/1994
Poste : ALG
Taille : 1m72
Poids : 76kg