Après avoir décroché la première place en championnat grâce à une saison sans défaite (18V/2N/0D), les Séniors Garçons se sont vue proposés le second de la Poule B, Albi, adversaire bien connu, pour déterminer quelle équipe accéderait en Prenationale.

Après être allé s’imposer 33-27 dans le chaudron Albigeois, au terme d’un match d’une intensité folle, nos joueurs pouvaient se permettre un petit relâchement avant le début de ce match retour à domicile.

Mais malgré les quelques schémas tactiques surprises concoctés par l’adversaire, nos joueurs ont su maîtriser la partie et maintenir un peu d’avance tout le match, avant de relâcher logiquement dans les dernières minutes. Le résultat final de 26-26 validait dès lors une accession méritée. Avec le coup de sifflet final, c’est toute la Halle des Sports qui pouvait crier sa joie et féliciter ses joueurs, qui ont su dignement les représenter tout au long de la saison.

L’aventure fut belle, parce qu’elle s’est construite dans la communion entre une équipe, et son public. Parents, enfants, conjoints, amis, supporters, …, c’était votre victoire. Un an plus tard, encore merci à vous.