Chers licenciés, chers parents

C’est avec grand plaisir que nous revenons vers vous après cette période tumultueuse. Nous espérons que tout s’est bien passé pour vous et pour vos proches.
Les récentes annonces gouvernementales nous laissent enfin entrevoir un rayon de soleil handballistique.
Ainsi nous sommes ravis de vous annoncer la reprise des entraînements en salle selon des modalités suivantes :
  • 19 mai 2021 : retour en salle pour les mineurs sur les créneaux habituels (lien). Le respect des règles sanitaires étant toujours en vigueur.
  • 09 juin 2021 : retour en salle pour tous et préparation de la saison suivante (constitution des groupes avec les entraîneurs des catégories concernées)
Concernant les licences, nous avons bien conscience du paiement effectué en début d’année pour cette saison. Toutefois, les instances fédérales se sont positionnées non pas sur le remboursement des licences pour cette saison, mais dans une réduction pour la saison prochaine (uniquement pour les renouvellements de licences).
Pour chaque licence, le club doit reverser 75% du montant des cotisations aux instances fédérales (fédération, ligue Occitanie et comité du Gers). Aussi par décision du bureau, nous avons acté que pour les renouvellements de licences payés sur la saison 2020 / 2021, nous appliquerons une remise exceptionnelle de 50% pour la saison 2021 / 2022.
Nous profitons de ce mail pour vous annoncer la tenue de notre Assemblée Générale annuelle le vendredi 25 juin 2021. L’horaire et le lieu vous seront communiqués sur la convocation à venir.
En vue de la saison prochaine, vous allez recevoir un appel à candidature pour la constitution du conseil d’administration qui sera élu au cours de cette assemblée générale.
En vous remerciant par avance de l’attention que vous portez à cette demande dans l’intérêt de la vie du club.
Dans l’attente de vous retrouver, prenez soin de vous.
Handballistiquement
Le bureau du HBCL