Et de un, et de deux, et de trois… Troisième recrue venu tout droit de Colomiers : Romain.

Venu étoffer les rangs lislois, Romain est un jeune gaucher voulant se mêler aux joutes régionales avec le HBCL. Zoom.

Romain, la gachette gauchère, est sang et or.

Peux-tu te présenté en quelques mots ?

Je m’appelle Romain, j’ai 18 ans je joue au hand depuis 3ans. Je joue à l’aile droite étant gaucher.

Pourquoi as-tu choisi de rejoindre le HBCL ?

Enzo (ancien-joueur de l’équipe, ndlr.) m’en a parlé, du coup je suis venu tester et ça m’a plu!

Peux tu me parler de ton parcours sportif?
En gros, j’ai fais du basket et tennis, avant de venir au hand, où j’ai passé 3ans à Colomiers!

Ton meilleur souvenir handballistique? Le pire?

Le meilleur? Une roucoulette à un gardien qui nous avait arbitré le week-end d’avant.
Et le pire : perdre en quart de finale d’une coupe avec un but à la dernière seconde, dévié par notre gardien qui finit en transversale rentrante.

Ton geste préféré sur un terrain ?

Roucoulette et Chab, j’adore les 2!

Ton joueur préféré ?

Lucho (Luc Abalo, ndlr.)

Quelles sont tes ambitions pour cette saison avec le HBCL ?

Faire monter l’équipe en prénat et progresser un maximum!

Une anecdote handbillistique à nous confier ? (Un rituel d’avant/après match, un numéro fétiche, un geste technique favoris…)

Mon numéro fétiche est mon petit numéro 9. Et mon geste technique, la roucoulette!

Fiche d’identité :
Prénom : Romain