Recrutement Sénior Masculin

Trois saisons d’exil

On se souvenait de lui comme de ce jeune gaucher prometteur, qui faisait ses armes avec l’équipe des moins de 15ans. En compagnie des Fabien Tinelli, Milan Ousseni, Tristan Wotin et autres, ils formaient une belle génération.
Puis il est parti rejoindre les rangs du Tournefeuille Handball, pour se tester à un niveau plus élevé que ce que le HBCL pouvait lui offrir alors.

Une période compliquée

Comme beaucoup il a été privé du jeu, pour cause de crise sanitaire. Cette période fut difficile à vivre.
Alors il n’aspire qu’à une chose c’est de retrouver le plaisir lié au 40×20.

Le HBCL de demain

Emmené par deux générations dorées, le HBCL est monté au plus haut niveau régional en quelques années seulement. L’apport de joueurs extérieurs a aidé aussi.
C’est désormais vers la jeunesse que se tourne les regards. Ils sont plusieurs a avoir rejoint le groupe, pour assurer, à court ou moyen terme la relève et prendre les commandes de l’équipe pour aller voir plus haut.