Une nouvelle saison

Les Séniors garçons ont repris le chemin de la piste le 03 aout, avec pour objectif d’être prêt pour le premier match officiel de la saison prévu le 10 septembre.

Ce sont donc 5 semaines de préparation qui serviront à se préparer physiquement mais aussi à maitriser le projet de jeu ambitieux proposé par l’entraineur.

De nouvelles têtes et un retour

Quelques nouvelles têtes ont fait leur apparition à la reprise même si l’effectif évolue peu. Cette année les deux équipes garçons partageront le même projet de jeu, et la mise en concurrence sera renforcée.

L’entraineur, VEROVE Tanguy, partant en fin de saison dernière, a finalement effectué son retour, avec pour ambition d’assurer une continuité dans l’équipe, et d’essayer de faire progresser les joueurs.

Un programme et des objectifs

Le programme de la préparation prévoit une confrontation amicale contre Colomiers le 27/08, ainsi que le traditionnel tournoi de reprise qui se tiendra le dimanche 04 septembre.

Pour leur 4e saison consécutive au plus haut niveau régional, l’objectif commun sera de faire mieux que les saisons précédentes, et d’essayer d’aller chercher la Poule Haute. Pour cela, il faudra terminer dans les 3 premiers sur les 7 équipes de la Poule.