Premier Match Amical de la saison

Les Séniors garçons recevaient ce samedi 29 août 2022 leurs voisins Columérins pour une nouvelle rencontre amicale.

Déjà organisée trois fois la saison dernière, cette opposition entre les deux clubs voisins permet aux deux collectifs de s’étalonner avant le début de saison.

Des équipes encore en rodage

Pour cette rencontre, VEROVE Tanguy avait convoqué 14 joueurs, dont 3 gardiens afin de valider le plan de jeu travaillé durant la préparation.

Mélange de joueurs du Groupe 1 et 2, l’équipe est parvenue à trouver une certaine homogénéité au fil du match.

Si le premier des trois tiers-temps de 20 minutes fut remporté par Colomiers, le reste de la rencontre permis à nos Lislois de s’imposer 38 à 34.

La suite des festivités

La suite du programme prévoit pour nos deux équipes le traditionnel tournoi de reprise que le club organise chaque année à la Halle des Sports.

Non désiré par l’ancien entraineur, il est remis au gout du jour cette saison.

Ainsi ce sont huit équipes qui se disputeront le titre remporté par Castanet-Ramonville il y a deux saisons.