Comment faire ?

La première étape consiste à télécharger le dossier complet ci-dessous

Constituer son dossier

⇒ Remplir la Fiche de Renseignements afin que le club puisse enregistrer et transmettre à la FFHB mes informations.

⇒ Valider le document “Autorisation Club” afin de donner les autorisations nécessaires au club me concernant

⇒ Renseigner le tableau Cotisation Club, afin de définir le prix de votre licence, en fonction de votre rôle dans le club

⇒ Remplir la Fiche d’autorisation parentale pour les parents de licenciés encore mineurs.

⇒ Imprimer et faire renseigner par son médecin le Certificat Médical, en prenant soin de vérifier ce qui est indiqué dans la notice d’instructions.

⇒ Remplir son Questionnaire de Reprise Post confinement avant ou pendant le rendez-vous avec son médecin.

⇒ Envoyer une photo d’identité par mail à licenceshbcl@gmail.com

⇒ Garder un exemplaire de la Fiche de surveillance Post Délivrance du CACI, afin d’effectuer les vérifications de votre état durant la reprise sportive.

Les étapes

Une fois le dossier constitué complet :

ou

• l’envoyer par voie postale à “Handball Club Lislois, BP 30, 32600 L’Isle Jourdain

ou

• le remettre à votre entraîneur qui fera suivre.

Que faire ensuite ?

Après enregistrement de votre dossier, le club vous fera parvenir un email vous indiquant la marche à suivre. Vous devrez alors possiblement :

• ajouter votre photo d’identité
  • télécharger votre certificat médical
  • vérifier vos informations

En validant informatiquement vos données, vous procéderez ainsi à la demande de qualification de votre licence.

Pensez également à vérifier vos spams car le lien ne sera valable que 15 jours.