Comment faire ?

La premiÚre étape consiste à télécharger le dossier complet ci-dessous

Constituer son dossier

⇒ Remplir la Fiche de Renseignements afin que le club puisse enregistrer et transmettre à la FFHB mes informations.

⇒ Valider le document “Autorisation Club” afin de donner les autorisations nĂ©cessaires au club me concernant

⇒ Renseigner le tableau Cotisation Club, afin de dĂ©finir le prix de votre licence, en fonction de votre rĂŽle dans le club

⇒ Remplir la Fiche d’autorisation parentale pour les parents de licenciĂ©s encore mineurs.

⇒ Imprimer et faire renseigner par son mĂ©decin le Certificat MĂ©dical, en prenant soin de vĂ©rifier ce qui est indiquĂ© dans la notice d’instructions.

⇒ Remplir son Questionnaire de Reprise Post confinement avant ou pendant le rendez-vous avec son mĂ©decin.

⇒ Envoyer une photo d’identitĂ© par mail Ă  licenceshbcl@gmail.com

⇒ Garder un exemplaire de la Fiche de surveillance Post DĂ©livrance du CACI, afin d’effectuer les vĂ©rifications de votre Ă©tat durant la reprise sportive.

Les Ă©tapes

Une fois le dossier constitué complet :

ou

• l’envoyer par voie postale Ă  “Handball Club Lislois, BP 30, 32600 L’Isle Jourdain

ou

• le remettre Ă  votre entraĂźneur qui fera suivre.

Que faire ensuite ?

AprÚs enregistrement de votre dossier, le club vous fera parvenir un email vous indiquant la marche à suivre. Vous devrez alors possiblement :

• ajouter votre photo d’identitĂ©
  • tĂ©lĂ©charger votre certificat mĂ©dical
  • vĂ©rifier vos informations

En validant informatiquement vos données, vous procéderez ainsi à la demande de qualification de votre licence.

Pensez également à vérifier vos spams car le lien ne sera valable que 15 jours.